Édition du Site
Ce site est édité par MD Univers, situé au 32 rue de la Coulonnerie, représenté par Iglesias Maria et Petit Dylan en leur qualité de directeurs de la publication.
Mail : contact@naofab.com
(ci-après désigné comme l'ÉDITEUR)
Hébergement du Site
Ce site est hébergé par o2switch, société située au 222-224 Boulevard Gustave Flaubert, 63000 Clermont-Ferrand, France. o2switch est une marque de la société GSI Network, inscrite au RCS de Clermont-Ferrand.
Crédits Photographiques
Les crédits photographiques sont attribués à l'ÉDITEUR et à FREEPIK, selon les droits d'utilisation concédés.
Responsabilité
L'ÉDITEUR assure la responsabilité des informations et des services offerts sur le site. Toutefois, l'exactitude et la mise à jour des informations ne sont pas garanties et peuvent être modifiées à tout moment sans préavis. L'ÉDITEUR décline toute responsabilité pour les éventuelles imprécisions, inexactitudes ou omissions, ainsi que pour tout dommage résultant de l'utilisation des informations du site ou d'une intrusion frauduleuse ayant modifié ces informations.
Traitement des Données Personnelles
Les informations recueillies par l'ÉDITEUR proviennent de l'enregistrement volontaire d'une adresse email par l'internaute, permettant l'envoi d'informations ou la réponse à des demandes. Ces informations ne seront pas communiquées à des tiers. Consultez notre Charte de Protection des Données pour plus d'informations.
Droits d'Auteur
L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur les droits d'auteur et la propriété intellectuelle. Toute reproduction ou représentation, totale ou partielle, du site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de l'ÉDITEUR, est interdite et constitue une contrefaçon sanctionnée par le Code de la Propriété Intellectuelle.
Liens Hypertextes
Les liens hypertextes vers d'autres sites ne sauraient engager la responsabilité de l'ÉDITEUR quant au contenu de ces sites. Toute création de lien vers le site https://www.naofab.com est libre, sous réserve de ne pas utiliser la technique du "deep linking", et de mentionner clairement la source qui pointera grâce à un lien hypertexte directement sur le contenu visé.